Croissance Mindset: Stories & Science – Partie 7

Notre plus grande gloire – Nelson Madela

Le président sud-africain, Nelson Mandela, a souligné l’importance de découvrir ainsi que la durabilité lorsqu’il a déclaré «si nos attentes, si nos prières les plus belles ainsi que les rêves ne sont pas réalisées, alors nous devons tous garder à l’esprit que la plus grande gloire de la vie ne se trouve pas en ne tombant jamais, aussi montez à chaque fois que vous tombez »

Prendre de grands dangers – Ellen DeGeneres

Ellen DeGeneres est une comédienne de renommée mondiale, l’actrice, la télévision Hold ainsi que l’auteur. Réfléchissant à ce qui lui a fait un tel succès, elle a déclaré «lorsque vous prenez des dangers, vous découvrirez qu’il y aura des moments où vous réussirez et il y aura des moments où vous échouez, ainsi que les Maillots RB Leipzig deux sont également importants».

Même Albert Einstein a lutté

De nombreux stagiaires pensent que vous avez besoin d’une compétence d’exception pour bien faire en science. Cependant, une récente étude de recherche réalisée par des chercheurs de l’Université de Columbia ainsi que l’Université de Washington ont découvert que le mentor de ces stagiaires sur des scientifiques célèbres qui ont lutté et appris de leurs erreurs ont continué à atteindre des notes supérieures dans leurs propres cours scientifiques. Cet impact a été le plus prononcé pour les stagiaires «peu performants» et était associé aux stagiaires ressentant un lien plus personnel avec ces célèbres scientifiques.

Comment les parents réagissent à l’échec

Après avoir subi un échec, les stagiaires se tournent généralement vers leurs parents pour voir exactement comment ils réagissent. Cependant, quel effet cette réponse a-t-elle sur l’état d’esprit de leur enfant? Les parents peuvent considérer l’échec comme «améliorant» Maillots Borussia Dortmund ou «débilitant». Maillots AZ Alkmaar Une vision améliorant de l’échec considère les revers comme une possibilité de découvrir ainsi que de croître, tandis qu’une vision débilitante de l’échec considère les revers comme une source de pitié et développe la base d’un jugement défavorable sur la capacité de quelqu’un.

Des chercheurs de l’Université de Stamford ont organisé une série d’études avec plus d’une centaine de parents et de paires d’enfants pour vérifier quel effet soit une vision améliorante ou débilitante de l’échec sur la propre mentalité de leurs enfants. Ils ont découvert que les enfants étaient extrêmement précis pour évaluer exactement comment leurs parents considéraient l’échec. Les parents qui considéraient l’échec comme débilitant étaient plus susceptibles d’avoir un enfant avec un état d’esprit fixe tandis que les parents qui considéraient l’échec comme s’améliorant étaient plus susceptibles d’avoir un enfant avec un état d’esprit de croissance.

Comme les auteurs de l’étude de recherche commentent: «Il se peut que les parents, comme les enfants, aient des mentalités qui façonnent leurs propres objectifs ainsi que les comportements, mais ces croyances conviennent à la façonner les croyances des enfants que si elles conduisent à des méthodes que les enfants choisissent sur. ‘Ils résument en spécifiant que «nos conclusions montrent en effet que les parents qui croient que l’échec est une expérience débilitante a des enfants qui croient qu’ils ne peuvent pas établir leur intelligence… ces parents réagissent aux échecs de leurs enfants en se concentrant davantage sur la capacité ou la performance de leurs enfants que que la performance que que sur leur apprentissage ».

Pour plus de conseils ainsi que des études de recherche sur l’état d’esprit de croissance, inspectez notre page exactement comment établir un état d’esprit de croissance. Si vous souhaitez télécharger notre infographie à utiliser dans votre classe, cliquez sur l’infographie pour voir nos ressources.

Lisez les autres parties: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7