Le nouveau film de ski sur l’arrière-pays du Vermont

LOVE Ski skiing Vermont’s Backcountry Glades et Trails? Assurez-vous de consulter Laissez de belles pistes: l’état de l’arrière-pays du Vermont lors de ses débuts cet automne.

Pendant quatre ans, les cinéastes Dan Cirenza et Marius Becker (tous deux anciens cameramen pour ESPN) et Kyle Crichton ont suivi Vermonters Angus

Filmakers Cirenza, Becker et Crighton. Photo gracieuseté de Marius Becker
McCusker, Zac Freeman et un groupe de bénévoles de la Rochester / Randolph Sports Trails Alliance alors qu’ils créaient des clairières de ski dans la forêt nationale de Green Mountain – le premier plaisir sanctionné fait sur les terres de la forêt nationale.

«Kyle et moi avons grandi ensemble et nous avons commencé à vouloir faire une sorte de film de l’arrière-pays. Ensuite, nous avons entendu parler de ce que les gars de Maillots Espagne Rasta faisaient et les aient rejoints lors de l’un de leurs premiers voyages de joie à l’automne 2014 », se souvient Cirenza.

Cirenza, un ancien concurrent de Freeride World Tour, a fait appel à son ancienne directeur de la collègue ESPN, Marius Becker. Le film suit McCusker et Freeman alors qu’ils enseignent à leurs enfants à skier sur un remorqueur de corde à l’arrière-cour fait maison, à cartographier les futures clairières et à se diriger vers les bois avec des tronçonneuses pour diriger des expéditions de joie.

«Ce qui m’a le plus étonné, c’est comment toute la communauté s’est réunie pour soutenir leurs efforts et lancer le film et nous voulions le faire ses débuts à Rochester, où tout Maillots Celta de Vigo a commencé», explique Cirenza.

En septembre, après avoir investi leur propre argent et son temps dans le film, le trio l’a mis sur Kickstarter. En quelques jours, ils avaient collecté les 12 000 $ restants dont ils avaient besoin pour le terminer.

Ce 7 novembre, leur documentaire laisse de belles pistes: les débuts de l’état du Vermont au Forum Backcountry à Rochester, Vt. Également prévu pour le forum de l’arrière-pays est une mise à jour sur les plans de Rasta pour les projets d’hiver et d’autres projets de piste entrepris par Les six chapitres de l’association de Catamount Trail à travers l’État.

Il y aura de la bière, un potluck et beaucoup de plans de ski de l’arrière-pays fabriqués. Pour en savoir plus, voir LeaveniceTracks.com

Légende photo en vedette: Angus McCusker, dur Maillots Kashiwa Reysol au travail (à droite). Photo gracieuseté de Marius Becker