San Francisco a ajouté au Sailgp Saison 3 Calendrier

Sailgp avait ajouté un autre arrêt nord-américain à son calendrier de la saison 3, avec San Francisco revenant comme un arrêt lors de la tournée mondiale de la voile. Christchurch, Nouvelle-Zélande, organisera également un nouvel arrêt sur le circuit, qui a également annoncé un arrêt à Chicago.

Dix équipes participeront à la saison 3 – les nouvelles Maillots River Plate franchises Canada et la Suisse et les Nations de retour en Australie, au Danemark, en France, en Grande-Bretagne, au Japon, en Nouvelle-Zélande, en Espagne et aux États-Unis – qui comprendra désormais neuf événements dans le monde.

Histoires connexes

La course océanique vise à réduire l’empreinte carbone pour 2023

Sailgp fait équipe avec T-Mobile pour Sail Grand Prix à Chicago

Sailgp cherche à organiser la première course au Canada

America’s Cup se dirigeant vers Barcelone en 2024

San Francisco a ajouté au calendrier de la saison 3 de Sailgp

Sailgp se rendra en Nouvelle-Zélande du 18 au 19 mars 2023, dans le cadre d’un partenariat en quatre saisons avec des événements majeurs néo-zélandais. Grâce au partenariat – couvrant la saison 3 à la saison 6 – Christchurch et Auckland diviseront les responsabilités d’hébergement de Sailgp. Le championnat se terminera ensuite à San Francisco avec la grande finale de la saison 3 prévue du 6 au 7 mai 2023, devant le Golden Gate Bridge. Il marquera la troisième fois que Sail GP est allé à San Francisco, y compris pour la conclusion à venir de la saison 2, prévue du 26 au 27 mars.

La saison 3 de la série débutera aux Bermudes du 14 au 15 mai 2022. De là, le voyage se dirige vers Chicago, Plymouth, Copenhague, Saint-Tropez, Cádiz et Dubaï, ce qui en fait la Maillots Bayern Munich plus grande saison Sailgp à ce jour.

Il devrait être ajouté au voyage en 2023 pour un total de 11 événements.

“Alors que nous méthode notre finale de la saison la semaine prochaine à San Francisco, nos plans sont déjà en place pour la saison 3, qui comprend une gamme fantastique de lieux hôtes et une liste croissante de célèbres villes et d’équipes de Saigp Sir Russell Coutts a dit. «En outre, le fait que nous courrions une troisième fois à San Francisco et que nous avons convenu d’un partenariat de quatre ans avec la Nouvelle-Zélande montre la confiance que nous renforçons dans notre championnat mondial en constante expansion. En fait, nous avons déjà Maillots Ajax lancé notre processus d’offre pour la saison 4 et nous nous réjouissons d’accueillir des applications des lieux hôtes du monde entier qui correspondent à nos objectifs et valeurs sportifs, environnementaux et économiques. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail