Les championnats d’or juniors de Bowling révèlent un retour au Michigan en juillet 2022

Grand Rapids, Michigan – Les Championnats d’or juniors reviendront au Michigan en juillet 2022, avec une compétition prenant lieu dans huit centres dans la région de Grand Rapids.

Les championnats de bowling d’or juniors devraient prendre lieu en juillet.
En plus des championnats d’or juniors, les championnats nationaux de bowling américains ainsi que les championnats de Bowling.com Youth Open seront également organisés dans l’ouest du Michigan en 2022.

United spécifie le bowling Le Congress Youth Maillots Arsenal FC Members aura la possibilité de faire face à ces événements nationaux du 11 au 31 juillet.

Les championnats d’or junior 2022 auront lieu du 11 au 23 juillet, avec une compétition U20 qui a Maillots Manchester City lancé les choses du 11 au 15 juillet. Les championnats nationaux de bowling américains sont organisés pour le 13 au 15 juillet, ainsi que les Championnats des jeunes Open prendront lieu du 13 au 15 juillet, 22-24 ainsi que 30-31.

Les Championnats Gold juniors se sont précédemment rendus au Michigan en 2008, 2013 ainsi que 2019, la région de Détroit servant de premier ordre pour les premiers événements nationaux pour les jeunes de l’USBC.

“Nous sommes ravis de ramener les Championnats d’or juniors au Michigan en 2022”, a déclaré le directeur général du monde entier des jeunes de Bowling School, Gary Brown. «Nous allons dans une nouvelle partie de l’État, qui détient également une riche coutume ainsi que l’histoire du sport. Nous nous sommes ravis de travailler avec la compensation Maillots Flamengo sportive de West Michigan ainsi que les centres de bowling de la région de Grand Rapids pour se préparer aux événements de l’année prochaine. ”

Les autres centres disposés pour tenir en 2022 comprennent les voies de Northway ainsi que le Sherman Bowling Center à Muskegon; Royal Scot Golf & Bowl ainsi que le centre de divertissement à domicile de temps libre à Lansing; Westgate Bowl à Comstock Park; Fairlanes Bowling Center à Grandville; ainsi que AMF Eastbrook Lanes à Grand Rapids.

“Nous envisageons de tenir les meilleures femelles ainsi que des quilleurs pour les jeunes masculins aux championnats d’or junior 2022”, a déclaré le président de la rémunération sportive de l’ouest du Michigan, Mike Guswiler. «Nous nous sommes associés à nos meilleurs centres de bowling régionaux et que nous comprenons les nombreux ménages ainsi que les quilleurs qui se rendent aux championnats d’or juniors connaîtront des installations de première classe ainsi que du personnel. Une fois le bowling terminé, les ménages découvriront de nombreuses autres activités dans l’ouest du Michigan, qu’ils soient affrontés à Lansing, Kalamazoo, Muskegon ou tout type des autres centres d’or juniors dans la région de Grand Rapids supérieurs. »