Esports positionnés pour gagner des adeptes dans les mois à venir

, car de plus en plus de ligues esports augmentaient leur nombre d’événements en direct, la pandémie Covid-19 a ajusté ces plans et a rendu le streaming encore plus important, a déclaré les panélistes lors du récent «état de l’État de L’événement de l’enquête et des résultats de l’industrie eSports »diffusée par le groupe de recherche Esportsbiz.

Le webinaire a été utilisé pour publier un rapport sur l’état du rapport de l’industrie eSports, avec des recherches et des écrits effectués par Michael Hughes. Le rapport indique que 80% des dirigeants d’Esports s’attendent à ce que l’industrie du jeu bénéficie finalement de la pandémie, mais que plus de la moitié Maillots Corée du Sud – 56% – ont déplacé leur stratégie commerciale en raison de l’épidémie, en s’adaptant à la perte d’événements en direct et à un changement souligné aux événements en ligne et en streaming.

“Toute personne dans l’espace numérique a obtenu un énorme boom”, a déclaré Dan Dinh, chef de l’exploitation de la Solomid Corporation. «Il Maillots FC Utrecht y a un milliard de choses que les gens peuvent faire à tout moment à tout moment. Avec la situation au cours des deux derniers, trois mois maintenant, les activités sont limitées, vous avez donc beaucoup de gens qui ont été présentés (eSports) pour la première fois. Il y aura beaucoup de gens qui penseront que c’est vraiment intéressant. Pas du point de vue des revenus parce que nous sommes en retard pour 2020, mais au cours de la prochaine année, je pense que cela va nous récupérer et nous mettre un à deux ans en termes de croissance de l’industrie. ”

Hughes a déclaré que près de 7 sur 10 interrogés ont déclaré qu’il y aura un impact significatif en raison de la perte d’événements en direct et que 38% avaient un plan de retour aux événements en direct en place. L’enquête a été menée en avril et mai 2020 avec plus de 250 répondants. Le panel du webinaire a été modéré par Chris Pursell, responsable du contenu sportif et des partenariats pour le groupe d’entreprises eSports.

L’une des nombreuses sociétés esports qui a dû changer rapidement de cours était ESL. Ross Huberman, directeur principal d’ESL pour le marketing, a déclaré que les événements prévus pour la personne devaient être ajustés rapidement, mais aussi que «nous voyons des téléspectateurs records et que l’équipe a pris ce qui était autrefois un modèle plus axé sur l’activation pour les marques et a intégré de manière transparente dans l’expérience de l’audience. »

Huberman a déclaré que des collègues d’autres ligues professionnelles ont remarqué comment l’eSports pouvait se déplacer vers des événements virtuels si rapidement et adaptés, donnant aux ligues la possibilité d’utiliser les configurations virtuelles à l’avenir tout en planifiant un retour éventuel à des événements en direct, une zone où ESL ESL a été axé sur l’augmentation de la valeur.

“Je retourne toujours à des marées hautes qui soulèvent tous les navires”, a-t-il déclaré. «Il y a beaucoup d’entreprises qui vont lutter et peuvent ne pas pouvoir résister à la tempête, mais généralement lorsque vous regardez à travers l’industrie (sportive), si vous voulez choisir les gagnants et les perdants, l’eSports entre dans la catégorie avantageuse. ”

Avantage militaire

Pendant ce temps, Esports est également devenu un outil de recrutement efficace pour l’armée américaine. Le major-général Frank Muth, général Maillots Équipe du Mexique de football commandant, recrute le commandement de l’armée, a déclaré que l’équipe esports de la succursale militaire est apparue après avoir fait participer 8 000 soldats à 16 places avant de commencer le jeu dans des tournois de compétition en 2019. L’équipe est basée à Fort Knox dans le Kentucky.

“C’est tellement courant que nous devons le reconnaître et je ne pense pas que beaucoup de Wall Street et Main Street reconnaissent la croissance exponentielle que l’eSports apporte”, a déclaré Muth. “Je trouve cela fascinant et c’était génial de le faire ces deux dernières années.”

Muth a déclaré que l’armée recrutait à 100% pratiquement depuis la mi-mars. Il a récemment obtenu plus de pistes de faire travailler les recruteurs pratiquement par le biais d’événements eSports sur une période de trois semaines qu’en dépensant 10 000 $ de plus en recrutement en personne à la foire de l’État de New York.

“Nous étions industriels il y a deux ans”, a-t-il déclaré. «Nous appelions des gens au téléphone. Qui répond plus au téléphone si vous ne reconnaissez pas le numéro? Mais c’est ainsi que nous recrutions. Mais nous sommes passés à des moyens plus numériques avec les médias sociaux mais aussi via eSports. »

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail