Killington Resort pour accueillir le premier Festival annuel du Vermont Jerk and Reggae

Killington, Maillots France Vt. 2015.

Célébrant tout ce qui est épicé et Jerk Hot, ce festival gastronomique de style caribéen adapté à la famille, présente une cuisine et un plaisir épicés jamaïcains locaux pour toute la famille. Lors de cet événement de 2 jours, les amateurs de festivals peuvent s’attendre à deux jours de plaisir épicé au soleil, qui commencera à la dégustation du rhum et de la brasse @ Vermont Jerkfest, tenue vendredi soir, de 18h30 à 22h. Les festivités épicées se poursuivent avec le festival de la nourriture et du reggae le samedi, de 12 h à 19 h à la portion de la nourriture et du reggae du festival. Après le Vermont Jerkfest, les participants au festival rempliront les bars et restaurants de la route de Killington Access pour les after-partties de Killington Jerk Jam, qui seront organisées par des entreprises locales.

Le Vermont Jerkfest & Reggae Festival a lieu en collaboration avec la ville de Killington, Vermont et Killington Resort. Le festival mettra en évidence la nourriture jamaïcaine, la nourriture épicée et les libations sur le thème des Caraïbes de chefs régionaux locaux et de la Nouvelle-Angleterre. Jerk est la cuisine spécialisée de la Jamaïque qu’elle a non seulement brûlé en bouche, mais comprend également de délicieux mélanges d’épices aromatiques pour réveiller tous vos sens.

«Killington Resort s’est engagé à apporter une nouvelle énergie dans la région pendant les mois d’été, donc l’hébergement du tout premier Vermont Jerkfest était une évidence», explique Mike Solimano, président et directeur général de Killington Resort. «Avec de la musique live, de la nourriture locale, une atmosphère de festival et un accent sur la durabilité, cet événement est le meilleur ajustement à Killington.»

Un élément crucial pour le Vermont Jerkfest met en évidence et promoute l’agriculture locale et la nourriture locale. Les vendeurs seront encouragés à s’approvisionner localement, et il s’agit d’un événement zéro déchet pour réduire l’impact environnemental. Le Vermont Jerkfest est produit par l’agence Williams en collaboration avec la sensibilisation à la Jamaïque dont l’équipe organise également certains des meilleurs festivals alimentaires de la nourriture, de l’ethnique et des festivals de jerk, Cambridge et Miami Carnivals, Boston et South Florida Jerk, Cambridge et Miami Carnivals, Festival alimentaire local de Boston, Brewfest artisanal hyper-local et Brewefest artisanal local à Boston.

Inclus dans les festivités sont:
• Musique live, y compris un interprète international de reggae et des musiciens régionaux.
• Jerk Plats préparés par les restaurants locaux et régionaux, les camions de nourriture et les vendeurs de rue
• Spice Lane présentant des produits spécialisés locaux, y compris les sauces piquantes, les desserts, les fromages, etc.
• Concours de cuisson Jerk et concours de Maillots Ajax relâchement des fruits de mer avec des fruits de mer locaux fraîchement pris dans les lacs VT
• Demos de chef avec une secousse et mettant en évidence la nourriture locale
• Zone d’activité Maillots FC Tokyo des enfants avec des activités interactives pratiques
• Stage culturel promouvant les traditions standard et folkloriques des Caraïbes

Programme:

Dégustation du rhum et du brasse
Le week-end débute avec une dégustation de rhum et de brasserie vendredi soir et utilise un avant-goût de la meilleure nourriture et boisson de Killington, avec un thème des Caraïbes. La séance de dégustation du rhum et de la brasse comprend de la bière artisanale locale, du cidre et de l’hydromel ainsi que des esprits locaux et internationaux. Les barmans du restaurant local se disputeront des droits de vantardise et un trophée alors qu’ils suscitent des boissons sur le thème des Caraïbes créatives faites avec leur produit en vedette. Les musiciens locaux réchaufferont la foule alors qu’ils se préparent à un week-end épicé.

Festival gastronomique – samedi 1er août 2015, 12h – 19h – K-1 Base Lodge, Killington Resort
Les festivités épicées se poursuivent avec un festival toute la journée plein de nourriture épicée, de musique live et de plaisir. Beaucoup plus de 50 vendeurs locaux et régionaux offriront une variété d’offres d’aliments chauds, épicées et douces à vendre, ainsi que des produits artisanaux sur le thème des Caraïbes. Les musiciens locaux et internationaux se bloqueront avec la foule dans la toile de fond incroyable des montagnes.

Killington Jerk Jam – samedi 1er août 2015, 19 h – Killington Access Road
Les participants du festival transcenderont le centre-ville de Killington pour explorer la scène de la soirée après la fête, mettant en vedette des groupes de reggae internationaux. Les festivités comprennent des dîners de dégustation post-événement, de la musique live, des concerts et des promotions spéciales.

Des opportunités de vendeurs et de sponsors sont disponibles. Les organisateurs du festival recherchent des vendeurs locaux et régionaux pour l’aire de restauration et Spice Lane ainsi que pour participer à notre espace artisanal sur le thème des Caraïbes. Les billets Food Festival varient de 5 $ à 25 $ et sont complémentaires pour les enfants de moins de 10 ans. Pour les billets et les informations, veuillez consulter Vermontjerkfest.com Facebook, VermontJerkfest; Twitter: @vermontjerkfest; Instagram @vermontjerkfest