7 façons de sortir de mauvaise humeur

Bobby McFerrin a chanté “Ne vous inquiétez pas, soyez heureux”.

Mais c’est plus simple que c’est fait, non? Dans certains cas, nous nous retrouvons coincés dans un souffle et nous ne savons pas pourquoi, ou peut-être que nous savons pourquoi, mais nous avons toujours du mal à en sortir.

Atelier d’étudiants de la croissance de la croissance du livre

Être de mauvaise humeur a un effet puissant; Cela conduit à un rejet social beaucoup plus, des compétences de résolution de problèmes pires et une incapacité à arrêter les pensées indésirables. Alors, que nous dit la recherche psychologique sur la façon de sortir de mauvaise humeur? Voici 7 conseils:

Allez faire une course – L’exercice est un moyen formidable de remonter le moral; Il est démontré que une course de 10 minutes augmente les sentiments et l’humeur positifs. L’exercice libère de la dopamine dans votre cerveau agissant beaucoup de la même manière que les antidépresseurs!

Soyez optimiste – juste penser que des choses positives vous arriveront à l’avenir améliorent l’humeur. Les personnes optimistes vivent une qualité de vie plus élevée que les pessimistes. En fait, l’optimisme conduit à une meilleure flexibilité émotionnelle, à la résolution de problèmes et à la rationalisation malgré des situations négatives.

Imagerie positive – un peu comme être optimiste, vous imaginer réussir ou être le meilleur que vous pouvez être contribuant à la bonne humeur. Si vous vous sentez déprimé, prenez activement le temps de réfléchir ou d’écrire sur votre moi Maillots Eintracht Frankfurt le mieux possible, ce qui entraîne un changement positif d’humeur. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre blog sur la visualisation dans l’éducation avant un examen ou dans le sport avant un match.

Respirez profondément – la respiration et le mouvement délibérés lents ont toute une série d’effets positifs. Ces techniques diminuent les sentiments négatifs tels que la dépression, la colère, la fatigue et l’anxiété.

Faites une sieste – des périodes prolongées d’éveil ou des sentiments de fatigue et d’épuisement augmenteront les émotions négatives. Pour compenser cela, une sieste d’une seule heure entraîne des sentiments accrus de plaisir et de Maillots Qatar bonheur. En contrevenant à la fois à des situations qui entraînent des effets négatifs et de provoquer des effets positifs, la sieste est un outil puissant pour sortir de mauvaise humeur. Pour beaucoup plus de suggestions sur la façon de dormir votre chemin vers le succès, consultez nos 9 erreurs de sommeil courantes et comment s’endormir les blogs plus rapidement.

Traitez-vous – tout le monde aime se traiter un peu de «thérapie au détail», mais vous pouvez maintenant le justifier avec la science! La consommation de ces friandises auto-indulgentes a un effet positif durable sur l’humeur, au-delà de leur plaisir immédiat. De plus, même les «achats d’impulsions» imprévus (avec modération) qui sont finis dans le Maillots Uruguay but d’améliorer l’humeur n’entraînent pas de sentiments de culpabilité ou de regret plus tard.

Écoutez la musique – la musique est un outil puissant lorsqu’il concerne les émotions. La musique heureuse est une distraction efficace des mauvais sentiments. Dans la recherche, les gens qui ont écouté la musique positive optimiste lorsqu’ils étaient de mauvaise humeur ont fait un meilleur travail de réparation de leur humeur et avaient une vision beaucoup plus optimiste (rappelez-vous plus tôt?) De leur capacité à réparer leur humeur.

Pour encore beaucoup plus de suggestions sur l’utilisation de l’état d’esprit pour améliorer votre humeur, pourquoi ne pas consulter notre blog sur 7 façons d’être beaucoup plus optimiste?