Vos choix pour ce week-end – 5 au 7 août

Ce sera un nouveau week-end de plus, ainsi que nous avons un dossier complet d’événements, y compris des festivals de bière, deux courses de Monster Challenge, l’une des plus difficiles Les demi-marathons aussi bien que plus.

Hops in the Hills, Ludlow, Vt. 5 – 7 août 7

Un autre week-end, un excellent excellent festival de brasse. La cour Jackson Gore d’Okemo détient 80 brasseurs, des fabricants de cidre ainsi que des caves. Associez le choix des boissons avec de la musique en ligne, des vendeurs d’artisanat ainsi que des aliments frais.

MOOSKAMOO ULTRA, GOSHEN, VT. 6 août

Les coureurs de cross-country se dirigent vers le Wilderness de Moosalamoo dans le centre du Vermont pour 14 ainsi que des courses de chemin de 36 milles à partir du Blueberry Hill Inn. Chaque course a une vue sur le lac Dunmore ainsi que sur le réservoir de Goshen tout en voyageant sur un simple dur ainsi qu’une double piste. Apportez une tente de camping au camp pendant deux nuits.

Benson Bear / 24 heures d’Hell de schiste, Benson, Vt. 6 – 7 août 7

Les collines de la vallée de Champlain sont à la maison à l’un des parcours les plus difficiles de défi. Le programme conçu par Rob Butler organise une course ce week-end avec plus de 60 défis diaboliques sur 5k ainsi que des distances 10k. Vous cherchez une course plus difficile? Voyez exactement combien de tours vous pouvez totaliser avec votre équipe sur une période de 24 heures dans les 24 heures d’enfer de schiste. Beaucoup commenceront; Seuls les durs finiront.

Mount Equinox Uphill Bike Climb, Manchester, Vt. 6 août

Cette course à vélo difficile parcourt 5,4 miles sur le skyline Equinox Skyline Drive, gagnant 3 848 pieds avec une note typique de 12%. Tous les fonds ont augmenté à partir de cet événement Assist Bund Research Study pour un remède contre la maladie de Lyme en plus de soutenir les organismes de bienfaisance régionaux du Rotary Club de Manchester. C’est juste une colline, non?