Le CIO pour introduire le tout premier en ligne ainsi que l’événement eSports

Le Comité olympique mondial a révélé son étape la plus importante dans le monde de l’e-sport ainsi que des sports en ligne, annonçant une série olympique en ligne avant le début de l’été olympique Jeux dans cinq sports. L’événement, qui se tiendra en collaboration avec cinq fédérations mondiales, marque le tout premier événement limité olympique pour les sports en ligne physiques et non physiques.

L’événement sera mis en scène du 13 mai au 23 juin ainsi que de la compétition de fonctions au baseball, à la voile ainsi qu’à des sports automobiles, qui seront des versions esports de ces sports, ainsi que du vélo ainsi que de l’aviron, où les gens se disputeront des machines simulant ces éléments des sports. L’IOC s’associera à Dreamhack Sports Games pour gérer l’événement.

La relocalisation est selon un fichier tactique récent adopté par le CIO appelé Programme olympique 2020 + 5 qui a entre autres motivé l’avancement des sports en ligne ainsi que pour le mouvement olympique pour s’engager encore plus dans les quartiers de jeux vidéo pour promouvoir le mouvement olympique, Les valeurs olympiques ainsi que la Maillots Gremio participation sportive chez les jeunes.

“La série olympique en ligne est une nouvelle expérience numérique olympique distincte qui vise à développer une interaction directe avec de nouveaux publics dans le domaine des sports en ligne”, a déclaré le président du CIO, Thomas Bach. «Sa conception est selon le programme olympique 2020 + 5 ainsi que la stratégie numérique du CIO. Il encourage la participation sportive et favorise les valeurs olympiques, avec un accent particulier sur les jeunes. »

David Lappartient, président de l’eSports du CIO ainsi que du groupe de liaison de jeux (ELG), ainsi que le président du cycliste de l’Union Internationale, a déclaré: «Au nom de l’ELG, en plus de l’UCI, je suis heureux d’être inclus dans L’introduction de Maillots Montpellier HSC la toute première série en ligne olympique. Un certain nombre de IF ont des initiatives sportives en ligne bien reconnues; En plus de grâce à la collaboration entre le CIO, l’IFS ainsi que les éditeurs, l’OVS est une longueur d’avance intéressante pour le monde du sport en ligne ainsi que le mouvement olympique ».

Les fédérations mondiales ainsi que les éditeurs de jeux qui participeront sont:

Confédération mondiale de softball de baseball (WBSC) – Ebaseball puissant Pro Baseball 2020, Konami Digital Entertainment

Cycliste Union Internationale (UCI) – Zwift, Zwift Inc.

Airon mondial – Format ouvert

World Sailing – Regate en ligne, régate en ligne SAS

Fédération Internationale de l’automobile (FIA) – Gran Turismo, Polyphony Digital

Chaque Federaton signifie offrir son événement correspondant dans un style qui maximise la participation de la masse Internet ainsi que la priorité à l’inclusivité ainsi qu’à la participation. La série permettra également aux participants du monde entier de faire face à la maison ou à leurs installations d’entraînement pour produire du plaisir dans l’accumulation des Jeux Olympiques de Tokyo.

Le CIO révèlera encore plus de détails sur la façon dont les gens peuvent participer aux événements, Maillots Urawa Red Diamonds qui seront montrés sur la chaîne olympique.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail