USA grimpant au siège social de relocalisation à l’Utah

USA Climbing a annoncé qu’elle dépasserait son siège Un centre de formation national de l’Utah, se relocra dans un siège social dans le district de la ville.

“Depuis 2002, l’Utah a accueilli les plus grands athlètes et événements du monde à notre grand État”, a déclaré le gouverneur de l’Utah, Gary Herbert. «La déménagement d’un autre organe directeur national de sport comme les Maillots Croatie États-Unis grimpant à l’Utah est une grande victoire. Cela nous permettra d’avoir certains des meilleurs athlètes d’escalade du monde à s’entraîner ici et d’appeler l’Utah à la maison et nous serons également une plaque tournante pour l’hébergement de nombreux événements d’escalade majeurs. »

USA Climbing organise ou sanctionne beaucoup plus de 350 compétitions par an, y compris les championnats nationaux Maillots Southampton FC en disciplines adaptatives, bloc, collégiales, vitesse et sport. USA Climbing supervise également les équipes nationales américaines pour que les jeunes et les adultes concourent à l’international dans les compétitions de Coupe du monde et du monde. Aux Jeux olympiques d’été de 2020 à Tokyo, l’escalade Maillots Sevilla FC sportive sera sur le programme pour la première fois.

«Avec un fort héritage d’escalade, un accès inégalé à l’État d’escalade intérieur et extérieur, et une communauté de sociétés prospères, Salt Lake City est un excellent choix», a déclaré le PDG de l’escalade des États-Unis Marc Norman. «Une fois établi, nous cherchons à créer un centre de formation national, où nos athlètes d’équipe nationale peuvent régulièrement s’entraîner à concourir au plus haut niveau à l’étranger.»

Jeff Robbins, président et chef de la direction de l’Utah Sports Commission, a déclaré que la relocalisation renforce l’héritage olympique de la région et pourrait également avoir un impact sur les offres futures. Salt Lake City figure sur une liste restreinte du comité olympique américain pour accueillir des futurs Jeux olympiques de saison d’hiver dès 2030. «La présence de l’escalade des États-Unis dans notre communauté nous permet de continuer à positionner l’État en tant que leader dans l’industrie du sport international Et pour se concentrer encore plus sur le développement du sport en tant que composante essentielle de la stratégie promotionnelle et économique de l’Utah », a-t-il déclaré.

L’escalade des États-Unis deviendra le troisième NGB à avoir son siège social dans l’Utah, rejoignant le ski et le snowboard américains à Park City, et le saut de vitesse aux États-Unis à Salt Lake City.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail