L’AFC reçoit des articles des cinq associations membres visant à tenir AFC Oriental Cup 2027

La Confédération orientale du football (AFC) a obtenu les documents de citation nécessaire des cinq associations membres, qui avaient exprimé un taux d’intérêt à la maintenance de l’AFC Oriental Cup 2027, avant la date limite stipulée.

La Fédération All India Football (AIFF), la Fédération de football de la République islamique d’Iran (FFIRI), la Qatar Football Association (QFA), la Saudi Arabian Football Federation (SAFF) ainsi que l’Ouzbékistan Football Association (UFA) Leur type d’opinion juridique, organise un questionnaire des candidats ainsi que des entreprises de non-contrefaçon de parrain à l’AFC.

Désormais, les cinq seront nécessaires pour soumettre une lettre d’entreprise pour satisfaire la liste des demandes de concours d’ici le 30 octobre 2020 comme la prochaine étape du processus.

Le Qatar, les champions régnants de la Coupe Orientale de l’AFC après avoir décroché sa première couronne aux Émirats arabes unis (EAU) en 2019, vise à être le tout premier pays oriental à mettre en scène la première compétition d’équipe nationale du continent pour la troisième fois après avoir tenu précédemment la troisième fois après avoir tenu précédemment le concours d’équipe nationale du continent pour la troisième fois après avoir tenu Maillots Équipe du Maroc de football précédemment auparavant en 1988 ainsi qu’en 2011.

Le comité exécutif de l’AFC a convenu de fournir des prises de futurs prises pour la Coupe Orientale de l’AFC, à commencer par l’édition 2027, avec beaucoup plus de temps de préparation avant l’événement dans le cadre de l’engagement continu de l’AFC à renforcer ses compétitions.

La dernière édition de la Coupe Orientale de l’AFC aux EAU a signalé un changement majeur pour le football en Asie après que la compétition ait battu toutes les interactions médiatiques numériques ainsi que les records de téléspectateurs de la télévision, se conformant à la décision couramment acclamée d’élargir la compétition phare de l’Asie de 16 à 24 National National équipes.

La Chine PR, qui a été vérifiée comme des prises pour la prochaine Coupe AFC Oriental 2023 au Congrès AFC Amazing à Paris, en France, en juin 2019, cherchera à se développer sur la tradition de la dernière édition aux Émirats arabes unis ainsi qu’à la création de la référence pour L’édition 2027.

La prise réussie de la 19e édition de l’AFC Oriental Cup pour 2027 sera révélée en 2021.

Source et imagerie, courtoisie: AFC

#AsIanCup # ASIANCUP2027 #AFC #FOOTBALL #SPORTSBIZ

L’édition «hybride» de 2020 de la SLA Worldwide – leader en Europe pour le secteur des sièges et des hôpitaux sportifs premium – se concentrera sur l’augmentation des bénéfices au moyen de nouvelles constructions, de rénovations, d’expansions et de technologies de service, ainsi que sur la réouverture. L’événement physique – qui se tiendra au stade Anfield du Liverpool FC, du 12 au 13 octobre – sera complètement virtualisé, accueillant à la fois en personne que des participants à distance.

L’ALSD Worldwide 2020 fonctionnera un séminaire de haut niveau (avec des sessions en cours de streaming), une salle d’exposition (physique et virtuelle), des excursions en coulisses d’Anfield, Goodison Park ainsi que M&S Bank Arena (physique et virtuelle), comme ainsi que de nombreux événements de réseautage (physique et virtuel), garantissant des chances optimisées pour la part des connaissances, le réseau ainsi que les Maillots Barcelona affaires.

#Alsdinternational – Événement leader de l’Europe pour le secteur des sièges Maillots FC Porto et des hôpitaux sportifs premium

#Alsd – diriger le marché des sièges premium depuis 30 ans

#sportsvenuebiz

#SportsvenueBusiness – La principale plate-forme pour les nouvelles, les vues et les développements du marché

Partagez cet article