Coca-Cola Partners avec Wild Rift Esports
Riot Games a annoncé un partenariat pluriannuel avec un énorme Coca-Cola qui comprend Wild Rift Esports ainsi que League of Legends: Wild Rift.
L’entreprise est un partenaire fondateur du monde entier de Riot Games, éditeur de League of Legends.
Histoires connexes
BLAST CS: GO 2023 Major en direction de Paris
Génération eSport, Playfly Esports élargissant les chances dans les lycées
Les équipes de la NFL avec un jeu passionné Maillots Sevilla FC pour produire des jeux mardi soir
Pour une petite ville, le rugby comme développement économique
DP World Maillots Ajax Trip présente la concurrence et
“Nous comprenons que le jeu mobile est une partie cruciale de l’avenir du jeu et que nous sommes ravis de travailler avec le leader à l’intersection des sports ainsi que du divertissement, Riot Games”, a déclaré Brad Ross, vice-président mondial pour Actifs, influenceurs ainsi que partenariats à Coca-Cola. “Coca-Cola sert d’allié aux joueurs, édifiant et rafraîchissant à la fois les joueurs et les fans.”
Une campagne numérique de Coca-Cola appelée «It devrait être réelle» a été lancée, avec des scènes de Wild Rift. Le partenariat couvre beaucoup plus de 100 pays ainsi que huit ligues régionales ainsi que sur Coke ainsi que Riot se sont associés à partir de 2014 avec 2016 pour le Maillots PSV Eindhoven Championnat du monde de League of Legends.
“Coca-Cola a aidé à présenter ce qui est maintenant l’e-sport le plus important au monde, donc je suis ravi qu’ils voient également l’avenir dans le Wild Rift Esports”, a déclaré Leo Faria, responsable mondial de Wild Rift Esports for Riot Games.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail