La Breeders ‘Cup annonce 2019-2021 Holds

La Breeders’ Cup a révélé ses sites de maintien pour 2019-2021, les championnats du monde de deux jours qui prévoient de s’arrêter au Santa Anita Park à Arcadia, Californie (2019), Programme de course Keeneland à Lexington, Kentucky (2020), ainsi que Del Mar Racetrack à Del Mar, Californie (2021). L’événement de Santa Anita sera le 10e temps record du morceau, tandis Maillots Urawa Red Diamonds que Keeneland a fait ses débuts en 2015 ainsi que Del Mar en 2017.

L’événement 2018 sera organisé à Churchill Downs à Louisville, Kentucky.

«Nous sommes incroyablement heureux et ravis de ramener la Breeders ‘Cup à trois des nombreux courses chères du pays en Californie ainsi que dans le Kentucky, qui partagent tous notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle le jour de la course aux amateurs de course équine en tant que amoureux des courses équines en tant que well as first-time guests alike,” stated Craig Fravel, president as well as CEO of Breeders’ cup Ltd. “Breeders’ cup events at Santa Anita, Keeneland as well as Del Mar have resulted in record success as well as overwhelming support from nos fans du monde entier. Nous envisageons de s’appuyer sur des triomphes passés ainsi que pour apporter les deux meilleurs jours du monde de course de pur-sang vers ces excellents hippodromes ainsi que sur les communautés. ”

La course 2019 à Santa Anita sera mise en scène du 1er au 2 novembre; Keeland tiendra le 6 au 7 novembre 2020; ainsi que Del Mar mettra en scène son événement du 5 au 6 novembre 2021. La déclaration de trois ans est également une nouvelle méthode pour l’événement, avec le plan d’utiliser le délai plus long pour s’engager avec les quartiers régionaux avant l’événement.

À Santa Anita, un certain nombre d’améliorations sont organisées avant l’événement, y compris un investissement de 5 millions de dollars pour ajouter des sièges premium, rénover le quatrième et les restaurants au cinquième étage ainsi que pour mettre en place de nouvelles suites extérieures au-dessus des sièges de la tribune. La Breeders ’Cup 2016 y a dessiné dans 118 484 spectateurs sur deux jours, un record.

“Nous sommes ravis que la Breeders’ Cup revienne ici à Santa Anita pour une 10e fois record en 2019 “, a déclaré Tim Ritvo, COO pour Maillots Pays-Bas le groupe Stronach. “En plus de nos commodités existantes, nous avons un certain nombre d’autres attractions Maillots Arabie Saoudite haut de gamme qui seront opérationnelles en 2019 ainsi qu’elles compléteront ce qui a déjà été une expérience client de la Coupe des éleveurs fantastique avec les années.”

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail