Le premier événement de la journée portes ouvertes du PNJ présente la préparation aux Jeux de Tokyo en 2020

Le comité d’organisation de Tokyo des Jeux olympiques et paralympiques (Tokyo 2020) tient actuellement des délégations de six comités paralympiques nationaux (PNJ) lors de son tout premier NPC Open Day Day NPC. Événement, se localisant cette semaine dans la capitale japonaise.

Avec un peu moins de trois ans jusqu’à l’ouverture des Jeux paralympiques à Tokyo, le GO TO vise à présenter le développement fait dans les préparatifs des Jeux et à garantir que les meilleures conditions possibles seront offertes aux athlètes.

Quatorze membres du PNJ du Brésil, en Italie, au Japon, en Nouvelle-Zélande, en Espagne et en Suède participent à la visite de trois jours. Ils ont rejoint des réunions avec des agents d’un certain nombre de zones pratiques, notamment le sport, l’hébergement et les transports, ainsi que pour explorer de nombreux lieux des jeux, y compris le site du village paralympique, le parc marin d’Odaiba Maillots Pays de Galles (triathlon) ainsi que le village Makuhari Messe (volleyball assis, clôture en fauteuil roulant, taekwondo, ballon de but).

Le niveau d’intérêt des Jeux paralympiques est déjà extrêmement élevé au Japon. La semaine dernière, environ 3 000 personnes ont rejoint un événement «3 ans pour aller à l’événement paralympique Tokyo 2020» organisé par le comité d’organisation de Tokyo 2020 ainsi que le gouvernement métropolitain de Tokyo (TMG).

Les PNJ ainsi que le NOC GOS sont d’une valeur cruciale pour Tokyo 2020, contribuant à un dialogue constructif avec les ménages olympiques et paralympiques ainsi que les aidant à prendre une technique véritablement axée sur les athlètes dans chaque élément de préparatifs pour la Jeux.

Lors des visites du site, des agents des différents PNJ ont commenté positivement les préparatifs des Jeux paralympiques de Tokyo 2020.

PNJ au village paralympique

Alberto Costa, directeur sportif du comité paralympique brésilien, a commenté:

Ma perception la plus forte à partir de cette date est que les préparatifs se déroulent avant la date prévue. Une autre perception extrêmement grande est les personnes incluses dans les préparatifs des jeux. Ils sont vraiment proactifs et rapidement avec l’organisation des jeux. C’est bien.

Cesar Carlavilla Cubillo, chef de l’objectif de l’équipe nationale espagnole pour les Jeux paralympiques de Rio 2016, a déclaré:

Nous avons tellement de chance car Tokyo 2020 offrira des jeux fantastiques. Non seulement depuis ce que nous avons vu ici, mais aussi depuis Maillots VfL Wolfsburg le Japon et la culture du peuple japonais, la méthode de travail, les antécédents qu’ils ont, donc nous sommes sûrs sans aucun doute que nous prendrons plaisir à des jeux extrêmement grands.

Malcolm Humm, directeur de haute performance des Jeux paralympiques de la Nouvelle-Zélande, a déclaré:

Cela a été intéressant en termes de progrès, des installations qui sont en cours de développement, de même les installations existantes. Par exemple, le badminton ainsi que le rugby en fauteuil roulant se tiendront dans un stade extraordinaire (note de la rédaction: Yoyogi National Stadium) qui a été développé dans les années 1960 et semble être un stade de classe mondiale. D’après ce que nous avons entendu du comité, il semble qu’ils aient des choses bien en main aussi bien qu’ils sont vraiment disponibles pour les commentaires également en termes d’apprentissage des précédents jeux paralympiques.

Le prochain événement NPC Open Day se tiendra à la même heure de l’année prochaine.

Alberto Costa, Brésil NPC (Tokyo 2020 – Uta Mukuo)

Images, courtoisie: Tokyo 2020 / Uta Mukuo

#SportsvenueBusiness – vous garder au courant!

Partagez Maillots Feyenoord cet article