Le comité olympique et paralympique américain étend la structure du conseil d’administration, ajoute six administrateurs

Le comité olympique et paralympique américain a annoncé l’ajout de six membres à son conseil d’administration au sein d’une structure du conseil récemment constituée qui élève la représentation des athlètes.

Les modifications incluent l’ajout de deux nouveaux positions athlètes au niveau des athlètes, ce qui augmente la représentation des athlètes élus à cinq. La représentation globale des athlètes au conseil d’administration s’élargira à neuf. La représentation des femmes passera à 47% (contre 44%) ainsi que les voix de la population minoritaire passeront à 36% (contre 31%).

«Nous sommes ravis d’accueillir ces six nouveaux membres, chacun apportant une richesse d’expérience ainsi que le point de vue spécial ainsi que la compréhension du conseil d’administration de l’USOPC», a déclaré la présidente de l’USOPC, Susanne Lyons. «En tant que conseil d’administration, nous nous engageons à améliorer l’expérience ainsi que le soutien aux athlètes d’élite américains à travers les mouvements olympiques ainsi que paralympiques ainsi que je suis positif sur les anté En servant l’équipe américaine. »

Les nouveaux réalisateurs comprennent:

• Daria Schneider, représentante du conseil consultatif des athlètes ainsi que l’instructrice principale actuelle pour les programmes de clôture masculine de l’Université Harvard.

• Donna de Varona ainsi que John Naber, des représentants des athlètes. De Varona est un double champion olympique en natation ainsi que le quintuple médaillé olympique Naber a tous deux passé des années dans l’espace de diffusion.

• Dexter Paine, Maillots SSC Napoli représentant du Conseil national des organes directeurs ainsi que membre du conseil d’administration du biathlon américain ainsi qu’un membre élu du Conseil mondial de la Fédération de ski.

• Muffy Davis, représentant du comité paralympique mondial (ex-officiel) ainsi que sept fois médaillé paralympique.

• Gordon Crawford, représentant de la Fondation olympique et paralympique des États-Unis (Officio, non votting) ainsi que vice-président senior de la recherche financière ainsi que la direction, une société mondiale d’administration des investissements.

«Nous sommes reconnaissants de l’ajout de nos nouveaux membres ainsi que de tous ceux qui ont travaillé pour établir de nouvelles voies et inviter une représentation plus large à ce conseil», a déclaré Sarah Hirshland, PDG de l’USOPC. «Comme Maillots Coupe du monde de football toujours, nous envisageons de ajouter les perspectives des nouveaux membres au conseil existant et de comprendre qu’ensemble, nous continuerons à fournir le leadership ainsi que le soutien Maillots FC Utrecht aux athlètes de l’équipe américaine ainsi qu’aux olympiques et paralympiques communautés. »

Le conseil d’administration récemment constitué satisfera au premier trimestre de 2021. Les membres actuels du conseil d’administration Robbie Bach, dépenseront Marolt ainsi que Whitney Ping quitteront le conseil d’administration sur leurs conditions le 31 décembre 2020.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail