Sugarloaf pour organiser les championnats américains de la vitesse alpine

Sugarloaf, Maine, organisera les championnats américains de la vitesse alpine 2019, un premier événement de ski qui fonctionnera en descente, super-g ainsi que des événements intégrés alpines. Les championnats seront mis en scène du 16 au 21 mars.

Les championnats font partie du programme d’avancement des athlètes de Ski & Snowboard américain ainsi que de permettre aux athlètes de clubs de haut niveau des programmes régionaux des États-Unis de voir exactement comment ils déterminent contre les professionnels de l’équipe de ski américains de la tournée de la Coupe du monde de ski FIS. En tant qu’événement mondial sanctionné par la Fédération de ski, la Maillots Urawa Red Diamonds compétition est également disponible pour les skieurs mondiaux.

Le ski américain ainsi que Snowboard ont révélé en août que Waterville Valley Resort dans le New Hampshire tiendra les championnats américains de la technologie alpine, notamment du slalom, un énorme slalom ainsi que du slalom Maillots Real Madrid parallèle du 23 au 26 mars.

À Sugarloaf, Racing Action sera situé sur le sentier Narrow Gauge du complexe, qui était également le site d’un événement de la Coupe du monde FIS de 1971. Ce sera la septième fois que Sugarloaf organisera un championnat de ski ayant déjà organisé des événements dans d’autres disciplines en 1996, 1997, 2006, 2008, 2015 ainsi que 2017.

“Sugarloaf a toujours été un partenaire de villégiature exceptionnel avec une piste difficile et de haut calibre”, a déclaré le chef des systèmes américains de ski et de snowboard ainsi que les opérations Calum Clark. “Comme je l’ai déjà dit, l’Est possède une partie haute de notre base de membres du US Ski & Snowboard Club ainsi que pour cette raison que les fans sont extrêmement passionnés par le sport. Nous envisageons de nous diriger vers Sugarloaf en mars 2019 pour les tout premiers championnats officiels de la vitesse Maillots Montpellier HSC alpin. »

“Nous ne pourrions pas être plus fiers de tenir les tout premiers championnats américains de la vitesse alpine à Sugarloaf”, a déclaré Ethan Austin, directeur du marketing de Sugarloaf. «En tant que maison à l’un des rares programmes de descente homologés à l’est, Sugarloaf a une longue histoire en tant que terrain d’essai pour les skieurs les plus rapides du monde. Nous sommes ravis de voir les meilleurs tests de la nation sur la jauge étroite de renommée mondiale quand encore une fois. ”

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail