Un nouveau voyage offrant des moments forts sur l’histoire du sport de New York

Un nouveau voyage qui donne un aperçu de la longue histoire de New York avec le sport a un peu d’histoire lui-même. Dans les années 1980, les dépenses Shannon, historien de baseball, auteur ainsi que le buteur officiel des ligues majeures de baseball avaient un concept pour un musée sportif à Manhattan. Cependant, après des années de crises et commencent à faire de ce travail une réalité, le concept s’estompa. “Cela n’a pas fonctionné fondamentalement car nous ne pouvions pas collecter les fonds”, a déclaré Jordan Sprechman, lui-même un buteur officiel des Yankees de New York ainsi que des Mets de New York qui avaient traité Shannon Maillots Valencia sur le projet du musée.

Néanmoins, Sprechman n’a jamais lâché le concept de partager en quelque sorte les histoires derrière les légendes sportives de New York. De plus que maintenant, ce concept s’est manifesté dans les visites sportives de New York, qui ont commencé à opérer plus tôt cette année avec la prémisse facile de donner vie à l’histoire du sport de la ville en prenant les visiteurs à travers le centre de Manhattan avec des arrêts dans des zones d’importance historique.

Il s’avère qu’il y a beaucoup de sites à voir, même dans la zone assez confinée de Midtown Manhattan. Lors des visites de trois heures, les visiteurs découvrent beaucoup plus de 70 emplacements, dont la maison de Harry Frazee, le propriétaire des Red Sox de Boston qui a offert Babe Ruth aux Yankees, ainsi que des détails sur cette vente fatidique. Les visiteurs peuvent découvrir l’histoire de Tin Pan Alley sous le couvert de «Emmenez-moi au jeu de balle». Il y a même une certaine histoire du sport avec le président Trump, rappelant ses jours de propriété dans l’USFL. Ainsi que tout au long de la tournée, Maillots Coupe du monde de football les visiteurs se souviennent des modifications culturelles et sociétales que les sports ont aidé à Foster – une grande partie de cela avec des événements à New York.

“Fondamentalement, New York Sports Trips est un New York Sports Museum on Wheels”, a déclaré Sprechman. «Au lieu que des gens se rendent sur le site, nous leur apportons l’emplacement.»

Les visites prennent un emplacement dans une voiture haut de gamme qui peut accueillir environ 10 personnes et s’améliorer tout au long des artefacts que les motards peuvent voir et toucher. Il y a également environ 30 mini-documentaires montrés en cours de route, racontés par Sprechman ainsi que Mary Carillo, l’ancienne star de tennis ainsi que vétéran de la diffusion. Sprechman a déclaré que les informations sont si bien documentées, même Carillo a découvert quelque chose du projet. “Alors qu’elle lisait son scénario, elle sortait du stand d’enregistrement et disait:” Est-ce vrai? “J’ai dit:” Que puis-je vous dire Mary, c’est vrai! “”

Le voyage coûte 150 $, mais les visiteurs peuvent également payer 50 $ beaucoup plus pour un dîner de steakhouse avec une personnalité sportive de New York. Sprechman a déclaré qu’il espérait que le voyage en chargerait les gens qui se rendront à New York autant que pour les habitants, et pourraient servir de voyage pour des groupes satisfaisant dans la ville.

“Les fans de sport aimeraient certainement que cela ait un type d’appréciation de l’histoire”, a-t-il déclaré. «Même les fans non sportifs déclareraient qu’ils ont découvert une grande partie à ce sujet. Ce voyage utilise le sport en tant que voiture pour raconter une histoire sociétale et culturelle plus large. »

L’introduction des voyages sportifs de New York a présenté Maillots Canada (de gauche à droite), la star du football Shep Messing, le créateur de trip Jordan Sprechman, le tennis ainsi que la professionnelle de la diffusion Mary Carillo ainsi que la présidente de Trip Kevin O’Keefe.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail