La Formule 1 se dirigeant vers Miami en 2022 au stade difficile du rock
après des mois de discussion ainsi que des querelles politiques, la prochaine course basée aux États-Unis de Formule 1 est enfin officielle avec les nouvelles de ce week-end selon lesquelles le Grand Prix de Miami rejoindra le circuit dans 2022 avec une conception de programme routier entourant le stade rock difficile à Miami Gardens.
La Formule 1 a été à Austin compte tenu de ce 2012 sur le circuit basé au Maillots Ajax Texas des Amériques. La série mondiale a un record long mais inégal de tenir des courses aux États-Unis, un marché dans lequel il a chassé la pertinence depuis des décennies.
Miami sera la 11e place aux États-Unis que la Formule 1 courera à considérer que 1950 – y compris Sebring, en Floride, cependant, les voies allant de Watkins Glen, New York, ainsi que Indianapolis aux régions de Long Beach, en Californie, à Détroit, Dallas ainsi que Phoenix.
Le président de la F1, Stefano Domenicine, a déclaré qu’il y avait une offre de 10 ans pour l’événement, qui aura 19 tours entourant le stade de rock difficile, qui a organisé six bols incroyablement aussi bien que deux World Series dans son histoire.
“Les États-Unis sont un marché de croissance crucial pour nous, et nous sommes grandement motivés par notre portée croissante aux États-Unis qui sera en outre soutenue par cette deuxième course intéressante”, a déclaré Domenicine. «Nous travaillerons soigneusement avec l’équipe du stade rock difficile ainsi que la FIA pour nous assurer que le circuit offre des courses intéressantes, mais il laisse également une contribution positive et durable aux habitants de la communauté régionale.»
Le plan original pour une course de Miami comprenait une piste qui traversait un pont sur la baie de la ville avant que les politiciens régionaux ainsi que les Maillots Gamba Osaka résidents ne s’opposent au plan. Le conseil municipal de Miami a autorisé le plan final la semaine dernière avec une série de procédures afin de minimiser l’effet sur la population régionale ainsi que l’environnement.
«Nous avons traité avec des concepteurs experts pour produire Maillots Yokohama F. Marinos une piste de course que nous, Formule 1 ainsi que la FIA croient, nous fournirons d’excellentes courses et nous espérons produire les meilleures expériences de fans spéciaux qui reflètent les diverses ainsi que Nature dynamique de Miami », a déclaré Tom Garfinkel, vice-président, président ainsi que directeur général du stade difficile du rock. «Je tiens à remercier la Formule 1 ainsi que les élus de Miami Gardens ainsi que les élus de la région de Miami Dade pour avoir travaillé pour offrir cet événement extrêmement percutant ici pendant de nombreuses années à venir.»
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail