Est-il nocif de s’entraîner quand il fait si chaud?

Est-il nocif de s’entraîner dans la chaleur? Le Dr Nate Endres de l’Université du Vermont Medical Center explique:

Ici au Vermont, nous sommes habitués à un temps incroyable, ce qui implique qu’une fois que le mercure commence à augmenter, l’entraînement peut ressembler beaucoup plus à une corvée. Pire, cela peut vous rendre malade – les maladies liées à la chaleur peuvent être un problème majeur pour les athlètes. Les conséquences vont d’une diminution des performances à la mort. En fait, le coup de chaleur est la troisième cause de décès chez les athlètes après les troubles cardiaques et le traumatisme de la colonne cervicale.

Pendant tout exercice, notre corps produit de la chaleur, principalement dans les muscles. Cette chaleur doit être libérée ou la température du corps augmentera. Le moyen le plus rapide que nous perdons de la chaleur est par l’évaporation et la transpiration, c’est pourquoi le vent, la température et l’humidité affectent la rapidité avec laquelle nous pouvons incroyablement éteindre. Les vêtements ont également un effet, tout comme la masse corporelle et la quantité de graisse corporelle.

Un exercice prolongé et vigoureux par une journée immobile, chaude et humide Maillots Danemark peut être une recette pour une variété de maladies de la chaleur, allant de mineure à sévère.

À l’extrémité mineure de l’échelle se trouve un œdème thermique, un gonflement des jambes qui peut s’améliorer avec une élévation et un repos faciles. Les crampes de chaleur sont également courantes pendant ou après l’exercice et le traitement ici est le repos, l’étirement et l’hydratation, en particulier avec une boisson comprenant des électrolytes (sodium).

S’il fait chaud et que vous êtes déshydraté, votre tension artérielle peut ralentir, ce qui vous rend sujet à la syncope de chaleur ou à l’évanouissement. Si cela se produit, allongez-vous à plat, élevez vos jambes et buvez beaucoup de liquides.

Beaucoup plus majeur est l’épuisement de la chaleur. Alors que beaucoup d’entre nous peuvent se sentir épuisés lorsqu’il est chaud, le véritable épuisement de la chaleur est caractérisé par une incapacité à continuer de faire de l’exercice. Un athlète souffrant de cela peut ou non s’effondrer. Les symptômes comprennent la fatigue, les étourdissements, la transpiration lourde, les nausées / vomissements, les maux de tête, les frissons et l’irritabilité.

Si cela se produit, assurez-vous que la température centrale est inférieure à 104 ° F et qu’il n’y a pas de changements de système nerveux central. Dans ce cas, la température est beaucoup mesurée avec précision par thermomètre rectal. Assurez-vous que l’athlète arrête toute activité. Transférez-le à un emplacement aussi incroyable que possible, retirer des vêtements en excès, élever les jambes et commencer à réhydratation. Si l’état de l’athlète s’aggrave et / ou la température ne diminue pas avec un traitement approprié, consultez des médecins d’urgence.

Si quelqu’un montre des signes d’épuisement de chaleur, vous voulez vous assurer qu’il ne souffre pas de coup de chaleur. Il s’agit de la forme la plus importante de Maillots Watford FC maladie thermique et peut entraîner la mort si elle n’est pas reconnue et traitée mieux. La différence par rapport à l’épuisement de la chaleur est que la température corporelle centrale est supérieure à 104 ° F et que des changements de système nerveux central tels que le délire ou des convulsions sont présents. La peau peut être sèche ou trempée de sueur. Les éléments de risque comprennent l’obésité, le faible niveau de forme physique, le manque d’acclimatation de la chaleur, la déshydratation, les antécédents de maladie de la chaleur et la perte de sommeil. Certains médicaments tels que les diurétiques et les stimulants peuvent également en provoquer.

Un coup de chaleur Beaucoup se produit généralement au début de Maillots AZ Alkmaar la saison pendant les premières pratiques et peut s’aggraver de jour en jour. Le traitement est un refroidissement rapide du corps entier, de préférence dans un bain de glace. Des serviettes et un fannage imbibées d’eau fonctionnent également, mais pas aussi bien. Une fois stable, un athlète soupçonné ou diagnostiqué avec un coup de chaleur doit toujours être emmené dans un établissement d’urgence.

L’essentiel aux maladies thermiques est la sensibilisation et la prévention. S’acclimater aux conditions; Surtout si votre niveau de fitness est faible ou si vous voyagez dans une course dans un climat plus chaud. Ne roulez pas et ne courez pas agressivement par temps chaud si vous n’y êtes pas habitué ou non en forme. Ce processus d’acclimatation peut prendre de 7 à 14 jours.

Buvez beaucoup de liquides, en particulier les boissons pour sportifs afin que vous puissiez maintenir une bonne hydratation et un remplacement électrolytique. Soyez prêt surtout les jours chauds et humides et dormez suffisamment avant une course ou une séance d’entraînement vigoureux.

Si vous prenez des médicaments, sachez quel effet ils peuvent avoir sur la perte et l’hydratation des fluides. Sachez que certaines conditions médicales (obésité, diabète, antécédents de commotion cérébrale) sont des éléments de risque de maladie de la chaleur.

Enfin, soyez conscient de la température extérieure et de l’humidité et habillez-vous en conséquence et vérifiez: 4 moyens trompeusement faciles de rester hydratés

Le Dr Nathan Endres, est chirurgien orthopédiste au UVM Medical Center et professeur adjoint à l’Université du Vermont College of Medicine. Il se spécialise en médecine sportive et en traumatisme lié au sport autour du genou et de l’épaule. Il traite de nombreux athlètes et l’esprit athlétique dans sa pratique. Il est un skieur alpin passionné et membre de la piscine de médecins de l’équipe de ski américaine.