L’Université Purdue autorise le football, les améliorations de la localisation de basket-ball

Le conseil d’administration de l’Université Purdue a autorisé une paire d’emplois qui s’intègrent pour beaucoup plus de 50 millions de dollars en améliorations aux installations qui abritent le football des Chaudronniers ainsi que pour hommes As As As As As As As As En tant qu’équipes féminines de basket-ball, toutes financées avec des cadeaux de donateurs.

“Nous avons la chance de Purdue d’avoir le fan ainsi que le soutien des donateurs nécessaires pour Maillots Équipe d’Angleterre de football continuer à investir dans nos programmes sportifs ainsi que dans les installations”, a déclaré le vice-président ainsi que le directeur de l’athlétisme intercollégial Mike Bobinski.

Pour le football, l’approbation approuvée par la phase de Ross-Ade Stadium comprend la construction d’une nouvelle entrée / tunnel d’équipe du complexe de performance de football de Kozuch à Rohrman Field, la conversion du magasin d’équipe existant en une usine de nutrition / salle à manger étudiante-athlète en tant que centre de nutrition / salle à manger en tant que ainsi que la construction d’un connecteur de hall adjacent à des sièges supplémentaires dans la zone de l’extrémité sud. Tous les détails relatifs au reste des restaurations de phase un seront partagés dans les prochains mois.

“Ces restaurations feront une différence significative pour nos étudiants-athlètes et amélioreront l’expérience générale des fans à Ross-Ade”, a déclaré l’instructeur de football Jeff Brohm. «Nous sommes reconnaissants à nos fans, donateurs, au conseil d’administration, Mike Bobinski ainsi qu’à la présidente (Mitch) Daniels pour leur engagement envers la croissance ainsi que le succès du football Purdue. Ce travail aura un effet positif sur notre programme pendant de nombreuses années à venir. »

Les rénovations de Mackey Arena, organisées pour commencer à la dernière pensée de la saison 2022-2023, comprendront des vestiaires masculins reconfigurés ainsi que des vestiaires de basket-ball féminin, des salons de joueurs ainsi qu’une croissance du John Wooden Club. Les restaurations se concentreront sur la modernisation des conceptions ainsi que sur la mise à jour de l’innovation tandis que la croissance du club de bois est créée pour améliorer l’expérience des donateurs.

Les dépenses estimées de cet emploi sont de 6,7 millions de dollars et seront entièrement financées avec les cadeaux des donateurs. L’équipe masculine de basket-ball a atteint le n ° 1 du pays pendant la saison de routine et a atteint les merveilleux 16 de la compétition de la NCAA tandis que l’équipe féminine a terminé avec 17 victoires après que Katie Gearlds a été nommée instructrice en chef moins de 50 jours avant le début de la saison.

“Le prochain travail de casier ainsi que les restaurations du club en bois continueront d’élever notre programme pour notre présent, les futurs étudiants-athlètes ainsi que nos fans”, a déclaré Matt Painter, instructeur de basket-ball masculin. “Ces améliorations continueront de s’assurer que le basket-ball Purdue ainsi que Mackey Arena restent parmi l’élite du pays.”

“Le travail de restauration des espaces de casier est une étape cruciale car nous ramenons le programme de basket-ball féminin sur la scène nationale”, a déclaré GearLDS. «Le nouvel espace de casier ainsi que les aires de joueurs fourniront des ressources supplémentaires à Maillots États-Unis nos étudiants-athlètes, car nous franchissons la prochaine étape pour affronter un niveau Maillots Feyenoord d’élite.»

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail